Cartographie agriculteur multiplicateur



Mode d'emploi

Manuel d'utilisation de l'application pour les agriculteurs

Mode d'emploi

Règles cartographie

Règles interprofessionnelles pour la gestion des isolements par l'outil de cartographie

Règles de cartographie

Annexe_A_-_Isolement_tunnels

Annexe_B_-_Règles d'antériorité

Cartographie agriculteur multiplicateur

Un nouvel outil de cartographie informatisé a été développé pour la déclaration des cultures afin de faciliter la gestion des isolements des parcelles de multiplication de semences potagères.

Ce système permet aux établissements de placer et d’identifier les parcelles de multiplication de semences potagères, betteraves fourragères, choux fourragers et radis fourragers, sur des fonds cartographiques. Ces placements sont ensuite validés lors des réunions régionales interprofessionnelles de cartographie.

Une application spécifique a été développée pour les agriculteurs multiplicateurs ainsi que pour les établissements semenciers ne disposant pas de licence pour placer leurs parcelles. Elle permet de visualiser sur toute la France les parcelles placées sur l'outil de cartographie informatisée pour vérifier leur emplacement précis et connaître leur statut. 

 

Accès à l'application :

 Accès à la cartographie pour les agriculteurs multiplicateurs

 

Attention : l'emplacement des parcelles et leurs statuts sont mis à jour toutes les nuits, et ne sont pas instantanés.

Cette application est en accès réservé. Pour avoir le mot de passe, merci d'adresser votre demande accompagnée de votre numéro de contrat en cours auprès de gniscontact@gnis.fr



Haut de page