Presse

Communiqués généraux

Axel Olivier, le nouveau directeur de l'ASFIS !

07 juillet 2014

Axel Olivier, 33 ans, a repris les rênes de l'ASFIS, leader français de la formation des professionnels des semences. Sa nomination en tant que directeur de l’ASFIS marque son retour dans le domaine des semences, puisqu'il était jusqu'en 2011 secrétaire général du GIE Club 5. Il a travaillé pendant 8 ans en agronomie pour la distribution au sein de l'Union InVivo où il a notamment occupé les fonctions de responsable du service "Expertises" d’InVivo AgroSolutions. Il s'est dit « très heureux de revenir dans le secteur semences, et désireux d'accompagner les professionnels dans l'évolution de leurs compétences et dans l'amélioration de leur compétitivité ».

Axel Olivier, nouveau directeur de l'ASFIS !

L’ASFIS est le leader français de la formation des professionnels des semences dans les domaines aussi bien de l’agronomie que dans ceux de la qualité de la règlementation, du commerce, du management et de l’environnement.
Pour cela, l’ASFIS, filiale du Gnis, s’appuie sur l’expertise reconnue de l’interprofession dans la semence, ses métiers et ses réglementations.
Plus de 300 entreprises font confiance chaque année à l’ASFIS dont le savoir-faire s’exporte dans près de 50 pays.

www.asfis.org
Tél : 01.42.33.89.03

Contact :


Delphine Guey – Responsable des Affaires publiques et presse
Tél : 01 42 33 88 27 / 06 08 28 49 12 delphine.guey@gnis.fr



Cliquez sur une photo pour l'obtenir en haute définition.

Axel Olivier, nouveau directeur de l'ASFIS
Axel Olivier, nouveau directeur de l'ASFIS




Haut de page